chambre hote lotchambre hote lot aveyronchambre hote aveyrongite de france charmancechambre table aveyronchambre hote nissols table hoteschambre hote lot aveyron cantal
BOUILLAC chambres d hôtes, chambres,hotes, Nisolls, location, Lot, Aveyron,
accueil les chambres plan accès  tarifs contact réservation les environs livre d'or
Signer le  livre d'or


chambre hote aveyron lot Nissols

Nous vous invitons à consulter le plan d'accès google pour rejoindre notre hameau du bout du monde !


Cliquez sur la carte pour obtenir le détail. merci.



Coordonnées GPS : Latitude 44.5746340 - Longitude 2.1952915

Par la route

En provenance de Figeac (accès par le nord et l'ouest),
suivre la D 840 (ex RN 140) en direction de Decazeville-Rodez. Après Capdenac-Port, prendre à droite la D 994 et le pont sur le Lot pour entrer dans Capdenac-Gare. Traverser la ville et poursuivre tout droit sur la même D 994 après le passage à niveau, en direction d'Asprières-Rodez.
Entrer dans le village d'Asprières, sur votre gauche, vous verrez une auberge La Remise puis une façade d'hôtel Chez Champagne, continuer jusqu'au virage suivant et dans le virage, prendre à gauche le Chemin des Payroulies qui monte, c'est un raccourci (sinon on peut aller jusqu'aux Albres et suivre les indications « en provenance de Villefranche de Rouergue » à partir des Albres). Monter le raidillon, rejoindre une nouvelle petite route et la suivre sur la gauche, aller tout droit jusqu'au croisement avec la D 144 (le château d'eau est en face à droite) et prendre tout droit en direction Espérabès/Nissols (vous devez voir sous ce petit panneau blanc un panneau en bois « chambres d'hôtes »), continuer toujours tout droit (laisser Lestrunie à gauche), puis à l'embranchement suivant, suivre une nouvelle fois le petit panneau blanc Espérabès/Nissols en laissant Gabriac à droite ; peu après, une nouvelle fourche, prendre à droite en direction de Nissols en laissant Espérabès à gauche, descendre sur 1 km, vous arrivez à Nissols. Après le panneau Nissols, une dernière petite fourche, rester à gauche, la maison est en face avec ses volets verts et la route ne va pas plus loin !

En provenance de Villefranche de Rouergue (accès par le sud-ouest),
rejoindre la D 1 en direction de Lanuéjouls. Traverser Lanuéjouls, continuer sur environ 3 km puis tourner à gauche sur la D 5 en direction de Montbazens, traverser Montbazens puis à la sortie du village, prendre à gauche la D 994 en direction de Les Albres. Traverser Les Albres puis à la sortie du village, prendre à droite après la station service la D 22 en direction de Viviez, puis presque tout de suite, prendre à gauche la D 144 en direction de Bouillac. Poursuivre tout droit puis au 1er embranchement juste avant le château d?eau et prendre à droite (laisser le Cloup à gauche), continuer toujours tout droit. A l'embranchement suivant, suivre le petit panneau blanc Espérabès/Nissols en laissant Gabriac à droite ; peu après, une nouvelle fourche, prendre à droite en direction de Nissols en laissant Espérabès à gauche, descendre sur 1 km, vous arrivez à Nissols. Après le panneau Nissols, une dernière petite fourche, rester à gauche, la maison est en face avec ses volets verts et la route ne va pas plus loin !

En provenance de Rodez (accès par le sud-est),
prendre la D 840 (ex RN 140) en direction de Decazeville. A Decazeville, 3 rond-points se succèdent, continuer toujours tout droit sur la D 840 en direction de Figeac. Passer à Viviez, puis prendre à gauche en direction de Les Albres/Montauban (panneau vert), vous devez traverser un passage à niveau et entrer dans Viviez-Bourg. Prendre ensuite la D 22 à droite en direction de Les Albres (attention, le panneau est peu visible). Monter cette route en lacets jusqu'en haut. Une fois passé le panneau Les Albres, prendre la 1ère route à droite, la D 144 en direction de Bouillac. Poursuivre tout droit puis au 1er embranchement juste avant le château d'eau et prendre à droite (laisser le Cloup à gauche), continuer toujours tout droit. A l'embranchement suivant, suivre le petit panneau blanc Espérabès/Nissols en laissant Gabriac à droite ; peu après, une nouvelle fourche, prendre à droite en direction de Nissols en laissant Espérabès à gauche, descendre sur 1 km, vous arrivez à Nissols. Après le panneau Nissols, une dernière petite fourche, rester à gauche, la maison est en face avec ses volets verts et la route ne va pas plus loin !

En provenance de Figeac et de Decazeville,
(
on peut aussi arriver par Bouillac, notre commune de rattachement située à 10 km de Nissols, près du Lot et de l'axe principal qu'est la D 840 (l'ancienne RN 140)).
Ne pas aller côté village mais côté Lot (soit à gauche en venant de Decazeville et à droite en venant de Figeac), et prendre la D 40 en direction d'Asprières (vous pouvez voir un panneau en bois « Chambres d'Hôtes Nissols » sur le grand poteau signalant le carrefour). Traverser le pont sur le Lot après un feu tricolore, puis prendre à gauche la D 144 après le passage à niveau en direction de Les Albres (nouveau panneau en bois « chambres d'hôtes »). Cette petite route très sinueuse de plusieurs kms vous mènera jusqu'à un plateau.
Une fois en haut, on sort du bois et le paysage s'ouvre, vous devez voir le château d'eau. Au 1er carrefour rencontré, prendre à gauche en direction Espérabès/Nissols (vous devez voir sous ce petit panneau blanc un panneau en bois « chambres d'hôtes »), continuer toujours tout droit (laisser Lestrunie à gauche), puis à l'embranchement suivant, suivre une nouvelle fois le petit panneau blanc Espérabès/Nissols en laissant Gabriac à droite ; peu après, une nouvelle fourche, prendre à droite en direction de Nissols en laissant Espérabès à gauche, descendre sur 1 km, vous arrivez à Nissols. Après le panneau Nissols, une dernière petite fourche, rester à gauche, la maison est en face avec ses volets verts et la route ne va pas plus loin !

°°°°
Par le train

Gare de Rodez (05 65 77 33 30)
Gare de Villefranche (05 65 45 03 16)
Gare de Decazeville (05 65 43 12 35)
Gare de Capdenac (05 65 64 70 05)

°°°°
Par l'avion (Aéroport Rodez-Marcillac)

Ligne Paris-Rodez avec Air France, tél. 0 820 820 820

Ligne Castres-Rodez-Lyon avec Hex'Air, 2 AR quotidiens/semaine, tél. 0 810 182 292

°°°°
°°retour haut de page°°

 © Camille AUFFRET 2005 - RCS 503 595 456
 Nissols - 12300 BOUILLAC - Tél : 05 65 80 41 03 - 06 95 36 36 91